À propos de nous

Historique

Roebben était au départ actif dans le secteur de l’agronomie. Tout change dans les années 70, quand Eric Roebben a changé de cap et acquis des excavatrices et autres machines de terrassement. La société se spécialise en travaux de terrassement et en aménagement de lôtissements et voiries. La sociéte étends ses activités avec professionnalisme et connaissance.

Expansion

Roebben continue a déplacer les frontières. En 2005, la famille acceuille une centrale à béton et de concassage. La société développe une extension en Wallonie, avec une deuxième filiale à Herstal-Milmort.

Société familiale

Roebben est une vraie société familiale. Eric Roebben dirige la société avec son épouse Nicole Lussis.  Pieter Roebben, leur fils, est responsable de l’exploitation de la centrale à béton et de concassage.  Elke Roebben, leur fille, fournit  tout soutien juridique nécessaire.

Equipe professionelle

Notre esprit pionnier ne s’est jamais perdu au fil des années. Les promoteurs d’autrefois sont toujours actifs, entourés d’une équipe jeune et dynamique. Ensemble ils garantissent  notre excellent service avec enthousiasme!